FR
Trouvez votre revendeur Configurateur de spa Nos collections

Faites rentrer les bulles dans la maison avec un HotSpring®

Trouvez votre revendeur Configurateur de spa Nos collections
NL FR

Conseils jacuzzi

Vous envisagez l’achat d’un jacuzzi à court ou à long terme ? Voici quelques conseils à prendre en compte absolument.

Conseil : Essayez avant d’acheter

Lorsque vous achetez une nouvelle paire de chaussures ou un nouveau vêtement, vous l’essayez, non ? Alors, pourquoi ne pas essayer votre jacuzzi avant de procéder à l’achat ? Le HotSpring Spa est un investissement dont vous allez profiter pendant de nombreuses années. Assurez-vous donc de choisir un modèle de jacuzzi qui vous convient parfaitement, à vous et à votre partenaire ou votre famille. Une première possibilité est le test à sec. Enlevez vos chaussures et installez-vous dans le jacuzzi. Ceci vous donnera une première idée de la forme de la cuve. Le test avec l’eau est évidemment le plus complet. Vous ressentirez alors la sensation du massage et vous ferez l’expérience complète d’un HotSpring Spa.
Essayez avant d'acheter
Essayez avant d'acheter
La consommation d'énergie
La consommation d'énergie

Conseil : Abordez la question de la consommation d’énergie

L’achat d’un spa est un investissement. Veillez donc à avoir des informations correctes à 100 % en ce qui concerne les frais. Et non seulement les frais d’achat à la base, mais également les frais que vous aurez une fois le jacuzzi installé chez vous. Le HotSpring Spa est prêt à être utilisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’eau est toujours à la bonne température. On nous demande souvent l’influence que cet avantage a sur la consommation d’énergie. Dès le départ, HotSpring Spa s’est résolument soucié de la consommation d’énergie des spas et a pris les mesures qui s’imposaient. C’est pourquoi il s’agit aujourd’hui du spa le plus économe en énergie sur le marché.

Conseil : Informez-vous sur l’entretien nécessaire pour l’eau

Il existe de nombreuses manières d’assurer l’entretien de l’eau de votre spa. Avec ou sans chlore ? Manuel ou semi-automatique ? Un revendeur agréé pourra certainement vous informer en détail sur les différentes méthodes de traitement de l’eau. Toute méthode a ses avantages et ses inconvénients. Il existe certainement un type d’entretien de l’eau qui répond à 100 % à vos besoins. Un revendeur HotSpring agréé vous posera quelques questions ciblées pour vous conseiller le type d’entretien de l’eau qui répondra à vos attentes.
Type d'entretien de l'eau
Type d'entretien de l'eau

Conseil : Adressez-vous à un revendeur agréé pour l’achat d’un spa

Nous vous recommandons de vous adresser à un revendeur agréé ayant de l’expérience dans son secteur. En effet, un jacuzzi n’est pas un objet éphémère, il vous accompagnera pour la vie. Seul un revendeur agréé vous informera correctement sur la durée des garanties du spa et sera également en mesure de les assurer et de les respecter. Il vous offrira également assistance et conseil lors du montage et de l’installation du spa.

Téléchargez des documentations

Essayez notre
HotSpring® spa

Demandez une offre

Recevez notre newsletter

Découvrez nos modèles

HotSpring excelle dans la qualité comme aucune autre marque.

Découvrez toutes les histoires

Recevez notre newsletter